100 0

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter au lac du paty. Ils y ont croisé les pompiers et en ont profité pour prendre quelques photos avec eux.


Articles associés

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Sport adapté du FAM Léocadia

Le jeudi 10 octobre le foyer d’Aubignan a
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus