124 0

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane. Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus

Sortie en Ardèche

Vendredi 26 mars quelques résidents sont partis en
En savoir plus