126 0

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane. Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur
En savoir plus

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus