122 0

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité de donateurs, nous avons pu offrir à chaque résident un joli oeuf en chocolat.

Tous les résidents étaient ravis de ce petit cadeau sucré !

Ce fut un dimanche chocolaté au FAM !

 

 


Articles associés

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Sortie de l’unité 3

L’unité 3 a fait sa sortie d’unité au
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus