123 0

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité de donateurs, nous avons pu offrir à chaque résident un joli oeuf en chocolat.

Tous les résidents étaient ravis de ce petit cadeau sucré !

Ce fut un dimanche chocolaté au FAM !

 

 


Articles associés

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus