Fête foraine Beaumes

Mardi 27 juillet un petit groupe de résidents s’est rendu à Beaumes pour le dernier soir de la fête foraine. A notre arrivée nous avons fait un tour dans la fête, l’occasion pour certains de faire du tir à la carabine et la pêche au canard.  Ensuite en attendant le feu d’artifice nous nous sommes installés à une table pour boire un verre et manger un chichi puis nous avons pu admirer le joli feu d’artifice. Dès la fin du feu l’orchestre a démarré l’occasion pour nous de faire quelques pas de danse avant de rentrer au FAM.

 


Articles associés

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus