137 0

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les résidents ont ramassé la lavande du FAM. Puis nous avons fait un petit atelier pour confectionner des petits bouquets pour chaque unité et aussi pour faire des petits ballotins de lavande à mettre dans les placards des résidents.


Articles associés

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus