141 0

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de Clémence et Nathalie (2 éducatrices) avons fait une sortie pour manger au mac donald de Carpentras, pour le repas de midi. Avec l’aide des éducatrices nous avons commandé notre repas au drive de mac donald. Nous sommes allés manger au bord de l’auzon, une petite rivière de Carpentras. Au drive à mac donald les éducatrices ont commandé nos cafés puis nous sommes rentrés au foyer vers 15H. Nous garderons un bon souvenir de cette sortie: c’est une sortie à refaire. Merci aux éducatrices d’avoir organisé cette sortie. » Bruno R


Articles associés

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Fête à Beaumes 28 juillet

Le dimanche 28 juillet nous sommes allés à
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus