177 0

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se sont réunis au salon pour partager un moment tous ensemble autour de quelques activités. Certains ont fait de la pâte à modeler, d’autres des perles, du kepla. Ce fut un bon moment pour eux.


Articles associés

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Fête foraine à Beaumes

Lundi 26 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus