179 0

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se sont réunis au salon pour partager un moment tous ensemble autour de quelques activités. Certains ont fait de la pâte à modeler, d’autres des perles, du kepla. Ce fut un bon moment pour eux.


Articles associés

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus