181 0

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon hebdomadaire, l’un animé par la psychologue et l’autre par la psychomotricienne. Ce sont 10 résidents qui y participent régulièrement avec plaisir. »

Séverine, psychomotricienne


Articles associés

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus