104 0

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents s’est rendu au bowling. Nous avons fait une partie et entres deux lancers de boules , les résidents ont pris un coup à boire.


Articles associés

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Sortie de l’unité 3

L’unité 3 a fait sa sortie d’unité au
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Balade au bord du canal

Les résidents de l’unité 2 ont aussi profité
En savoir plus