173 0

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim est venu passé 2 jours au FAM, le 24 et 25 octobre.

Il a proposé à tous ceux qui le souhaitaient des ateliers musicaux. Certains ont chanté, d’autres ont préféré jouer de différents instruments (tamtam, tambours, triangles…). En tout cas ces 2 journées ont été plus que musicales au FAM et les résidents ont beaucoup apprécié ces moments de convivialité.


Articles associés

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus