209 0

Carrières des lumières

Le 28 mai Martine et Catherine ont profité d’un pique-nique à Saint-Remy-de-Provence.  Par la suite, nous avons visité les carrières des lumières aux Baux-de-Provence. Les résidentes ont dégusté une glace sur une terrasse ombragée.


Articles associés

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus