107 0

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM et à la mairie de Beaumes pour le spectacle. J’ai beaucoup rigolé ce qui m’a beaucoup détendu.  J’aimerais faire ce genre de sorties plus régulièrement car rire est bon pour la santé ».

Marion

« Le 15 février, moi-même et un petit groupe de 5 personnes dont 2 accompagnants nous nous sommes rendus à Beaumes de venise pour 20h. Nous avons eu la chance d’assister à un spectacle humoristique d’un prénommé Anthony Joubert.  Jeune humouriste qui s’est déjà produit chez Laurend Ruquier. C’était tout à fait super, le monsieur est vraiment drôle sans être vulgaire ce qui est rare de nos jours.

Le spectacle n’a duré que 2h mais 2h trop courtes, en rigolant on ne voit pas le temps passer. »

Jean-Bernard


Articles associés

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les
En savoir plus

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y
En savoir plus