106 0

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM et à la mairie de Beaumes pour le spectacle. J’ai beaucoup rigolé ce qui m’a beaucoup détendu.  J’aimerais faire ce genre de sorties plus régulièrement car rire est bon pour la santé ».

Marion

« Le 15 février, moi-même et un petit groupe de 5 personnes dont 2 accompagnants nous nous sommes rendus à Beaumes de venise pour 20h. Nous avons eu la chance d’assister à un spectacle humoristique d’un prénommé Anthony Joubert.  Jeune humouriste qui s’est déjà produit chez Laurend Ruquier. C’était tout à fait super, le monsieur est vraiment drôle sans être vulgaire ce qui est rare de nos jours.

Le spectacle n’a duré que 2h mais 2h trop courtes, en rigolant on ne voit pas le temps passer. »

Jean-Bernard


Articles associés

Pique-nique aux 3 rivières

« Mercredi 22 juillet 2020, une sortie pique-nique a
En savoir plus

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Journée escapade à la nougaterie

« Ce jeudi 20 février, un encadrant et 3
En savoir plus

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des
En savoir plus