110 0

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une deuxième animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane et j’en passe… Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus