112 0

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a organisé une deuxième animation glace au sein de l’établissement. Des glaces à la plancha réalisées sous nos yeux : au goût speculoos, façon nutella, façon tarte au citron meringuée et chocolat banane et j’en passe… Chaque unité a passé un moment gourmand et rafraichissant.

Un grand merci à Séverine de nous avoir offert cette prestation qui a comblé résidents et salariés!


Articles associés

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous
En savoir plus