Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le troisième loto mais cette fois à l’intérieur du FAM en salle à manger, la météo ne nous permettant pas d’être dehors. Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment collectif mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme chaque semaine.


Articles associés

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus