138 0

Partage des eaux à l’Isle sur la Sorgues

Au mois de Mai, Malika et Fatima sont allées balader au partage des eaux à l’Isle sur la Sorgues. Une bonne après-midi pour toutes les deux.


Articles associés

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus