191 0

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y participer sont venus en salle-à-manger pour partager un temps d’animation musicale. Les participants ont pu danser et faire vibrer leurs cordes vocales sur des tubes de Jean-Jaques Goldman, de Gilbert Montagné mais aussi sur des musiques plus récentes. Chacun s’en est donné à coeur joie pour suivre le ryhtme de chaque chanson. Après l’effort, le réconfort; nous avons dégusté le gâteau d’anniversaire d’un résident : un roulé aux fruits et chocolat qui a ravi les papilles de tous.


Articles associés

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Sortie Piscine

Jeudi 01 juillet, quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais
En savoir plus