Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité 2 sont partis en sortie. Une sortie à la fraicheur du Mont Serein, pour se balader et prendre un bon goûter en terrasse au restaurant l’Etape. Un très bon moment pour tous.


Articles associés

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus