Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures sanitaires, les résidents se sont réjouis de pouvoir enfin tous se retrouver pour partager un après-midi à l’extérieur; Partie de pétanque, musique (danse et chant) et goûter ont animé  la rencontre. Chacun a passé un très bon moment et a pu exprimer la joie des retrouvailles.


Articles associés

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter
En savoir plus

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les
En savoir plus

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus