236 0

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les familles n’a pas pu se faire en raison du contexte sanitaire actuel. Pour maintenir l’esprit de Noël au foyer,  nous avons décidé d’organiser un après-midi festif pour chaque unité de vie. Les résidents ont donc participé à un loto sur le thème de Noël. Ils ont également dansé sur leurs musiques préférées pour se mettre en appétit avant de déguster le délicieux goûter préparé par les éducateurs et l’équipe de la Sodexo. Oreillettes, pain d’épices, chocolats, clémentines et bûche aux fruits de la passion ont égayé leurs papilles à cette occasion. Chacun a pu déballer son cadeau offert par l’établissement et tous ont apprécié cette parenthèse joyeuse, animée et divertissante.


Articles associés

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus