103 0

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité 3 « les goûters festifs ». Tous les mois un résident de l’unité 3 choisit un thème pour le goûter. Une semaine avant le goûter, l’unité commence les préparatifs en allant faire les courses (alimentation, décorations, déguisements). Le jour J en début d’après-midi tout le monde participe à l’installation et à la décoration.  Ce nouveau projet est très apprécié par les résidents de l’unité c’est un moment convivial et festif.


Articles associés

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents
En savoir plus