Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus à Marseille au parc Borély. Nous avons pris le pique-nique à l’ombre puis nous avons baladé dans le joli parc. Avant de partir nous sommes allés nous désaltérer à la guinguette du parc. Nous avons tous passé un bon moment.


Articles associés

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus