199 0

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle et la motricité globale a été mis en place par la psychomotricienne depuis quelques mois. Ce sont 4 résidents fixes (et parfois des invités ou curieux) qui prennent plaisir à partager cette activité. »

Séverine, psychomotricienne


Articles associés

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un
En savoir plus