125 0

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait sa sortie d’unité !
Sortie sur le thème de l’Amérique ! Puisque nous avons mangé au Tommy’s et que
franchir les portes de ce restaurant, c’est faire un voyage dans le temps, un come-back dans les années 50 aux USA !
Nous avons eu un très bel accueil et tout le monde a apprécié le repas !

Après le Tommy’s direction le bowling pour toute l’unité ! Un très bon moment partagé tous ensemble !
Quelques impressions des résidents :
Malika : « C’était bien, j’ai été deuxième au bowling ».
Caroline : « Moi j’ai trouvé que c’était super, nous avons pu créer du lien entre encadrants et résidents, on a eu un super échange et on a beaucoup rigolé, un moment à refaire. »
Réginald : « C’était bien comme tout ! ».
Hayate : « Au bowling j’ai tout cassé »
Claude : « J’ai gagné tout le monde, je suis le roi du bowling ».


Articles associés

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus