111 0

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour le FAM d’Aubignan au Boccia’Tour. La journée s’est déroulée au gymnase de Lapalud. Tous se sont investis dans ce tournoi dans le but de faire gagner leur équipe. Chacun est reparti avec son certificat à la main et le sourire aux lèvres.


Articles associés

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

Etange salé de Courthézon

Lundi 26 nous sommes parties balader à l’étang
En savoir plus

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à
En savoir plus

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à
En savoir plus