189 0

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le factotum, Luc a aidé à la fabrication d’une tablette pour Jean. Luc a passé un bon moment, et s’est montré ravi de bricoler surtout pour un de ses collègues.


Articles associés

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus