160 0

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 2  ils ont choisi bois et doré.  Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.


Articles associés

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus