125 0

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des photobooth de Noël avec les résidents. Une fois les réalisations prêtes, ils ont joué le jeu lors d’une séance photo.


Articles associés

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus