124 0

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des photobooth de Noël avec les résidents. Une fois les réalisations prêtes, ils ont joué le jeu lors d’une séance photo.


Articles associés

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Sortie au Grau du roi

  Le mercredi 21 août, 3 résidents sont
En savoir plus

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus