107 0

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer !
Dans la matinée nous sommes allés acheter des fraises chez un primeur à Aubignan.
Puis nous avons préparé 3 grands saladiers pour le goûter de l’après-midi.
Tous les résidents étaient ravis de déguster ces bonnes fraises préparées avec soin.


Articles associés

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus