216 0

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés au restaurant à Loriol puis ils sont allés balader sur la via venissia. Ils ont tous les deux passé un bon moment.


Articles associés

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus