122 0

Résultat du concours de patisserie Sodexo

Vendredi 9 juillet le résultat du concours de pâtisserie a été annoncé aux candidats ayant participé à l’épreuve de la veille (Mathilde a appris le résultat le soir à son retour de sortie). C’est donc Marion qui a obtenu le ticket d’or pour accéder à l’épreuve régionale qui se déroulera à Marseille. Tous se sont réjouis d’avoir vécu cette expérience et d’avoir régalé les résidents de leurs unités repectives avec de bonnes brioches bien dorées.

 


Articles associés

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Balade à Beaumes de Venise

Le 15 janvier nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe
En savoir plus