Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont profité d’une balade sur la Via Venissia. Le soleil étant au rendez-vous, lunettes, chapeaux et casquettes étaient de la partie.


Articles associés

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe
En savoir plus

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus