Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont profité d’une balade sur la Via Venissia. Le soleil étant au rendez-vous, lunettes, chapeaux et casquettes étaient de la partie.


Articles associés

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus

Goûter crêpes

La chandeleur étant passée depuis une semaine ce
En savoir plus

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus