211 0

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis balader « aux crinières du ventoux » à Beaumont. L’occasion pour eux de caliner les poneys et chevaux mais aussi de rencontrer les chèvres et les chiens de bergers.


Articles associés

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus

Fête à Beaumes 28 juillet

Le dimanche 28 juillet nous sommes allés à
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus