123 0

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux jours pour prendre leur goûter à l’extérieur au soleil.


Articles associés

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus