125 0

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux jours pour prendre leur goûter à l’extérieur au soleil.


Articles associés

Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus