208 0

Sortie au Ventoux pour l’unité 4

Mardi 10 août, l’unité 4 est parti passer la journée au Mont Ventoux. Ils ont pu profiter de la fraicheur de la montagne. Après le pique-nique sodexo les résidents ont mangé une glace, qu’ils sont allés chercher au chalet. Tout le monde a passé une bonne journée.


Articles associés

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus