Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour aller balader au parcours santé à Vaison la Romaine. Un bon moment de détente pour tous.


Articles associés

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les
En savoir plus

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport
En savoir plus

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus