Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour aller balader au parcours santé à Vaison la Romaine. Un bon moment de détente pour tous.


Articles associés

Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus