117 0

Une bonne année 2019 à tous !

Un 1er janvier festif au foyer : nous avons sorti les cotillons pour l’occasion et la sodexo nous avait préparé une belle tablée pour un bon repas, histoire de bien commencer l’année 2019 !


Articles associés

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus