187 0

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue aux Saintes-Maries de la mer pour la journée.
Après avoir dégusté un hamburger accompagné de frites « maison » dans un bon restaurant, ils sont allés faire une balade en bord de mer.
Ce fut une journée très agréable au bord de l’eau avec un temps printanier.


Articles associés

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus