107 0

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe de résident est parti balader sur la via venissia.


Articles associés

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus