120 0

Fête à beaumes le 30 juillet

 

Le mardi 30 juillet nous sommes retournés à la fête à Beaumes et cette fois-ci le feu d’artifice a été tiré pour notre plus grand plaisir ! Après avoir admiré le feu nous sommes allés dans la fête chercher quelque chose à grignoter puis nous sommes allés nous défouler sur la piste de danse avant de rentrer au FAM. Ce fut encore une superbe soirée !


Articles associés

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus