Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à la ferme aux crocodiles. Après la visite ils ont fait une petite pause avec une bonne glace. Avant de repartir ils ont fait un tour dans la boutique où ils se sont achetés un petit souvenir.


Articles associés

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus

Goûter crêpes

La chandeleur étant passée depuis une semaine ce
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus