159 0

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de la réouverture des terasses pour aller boire un verre à Beaumes de venise. Après ce petit moment sympathique, nous sommes allés balader dans le village avant de rentrer au foyer.


Articles associés

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus