109 0

Sortie en Ardèche

Vendredi 26 mars quelques résidents sont partis en Ardèche. Dans un premier temps nous avons pris notre pique-nique en bord de rivière à Saint Martin d’Ardèche. Puis nous sommes allés visiter le joli village d’Aiguèze. Nous en avons profité pour cacher quelques uns de nos galets. Ce fut une bonne journée.


Articles associés

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus