150 0

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 4  ils ont choisi bleu et argenté. Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.


Articles associés

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

La Boccia au FAM

La Boccia est un sport de boules apparenté
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus