118 0

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler nos papilles. Cette fois-ci nos cuistos nous ont fait de bons gâteaux aux pommes, qu’ils ont eu la chance de déguster ensuite : après l’effort le réconfort comme on le dit si bien !


Articles associés

Projet mobile anniversaires

Voici la dernière création de nos artistes :
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus