116 0

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler nos papilles. Cette fois-ci nos cuistos nous ont fait de bons gâteaux aux pommes, qu’ils ont eu la chance de déguster ensuite : après l’effort le réconfort comme on le dit si bien !


Articles associés

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Balade à Beaumes de Venise

Le 15 janvier nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus