111 0

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à emporter et ils l’ont dégusté au Mont Ventoux.


Articles associés

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus