211 0

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy sont allées boire un verre au bar « Lou castellet » à Beaumes de Venise.


Articles associés

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus