209 0

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy sont allées boire un verre au bar « Lou castellet » à Beaumes de Venise.


Articles associés

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus