173 0

Escapade : Carrières de lumières

Au mois de mai le groupe escapade est allé aux Carrières des lumières aux Baux de Provence.
Cette année c’est l’univers de Van Gogh qui est mis en lumière.
Nous nous sommes retrouvés entourés du sol au plafond par des tableaux colorés de peinture.
Certains étaient même mis en mouvement, la mer et les oiseaux.
Avant cette visite nous avons pique-niqué sous une pinède entre Saint Remy et les Baux.


Articles associés

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus