178 0

Journée plage au Grau du roi

Le 11 juillet, nous sommes partis à la mer au Grau du roi en fin de journée pour éviter les grosses chaleurs. Nous nous sommes rendus à « Handiplage », une plage à la sortie du Grau du Roi, très bien adaptée avec la possibilité de louer des tirs à l’eau pour les personnes en fauteuil roulant. Nous avons passé un très bon moment à la plage. Nous avons fini la journée au restaurant en mangeant face à la mer.


Articles associés

La Boccia au FAM

La Boccia est un sport de boules apparenté
En savoir plus

Halloween

Suite à de nombreuses demandes des résidents lors
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie
En savoir plus