176 0

Journée plage au Grau du roi

Le 11 juillet, nous sommes partis à la mer au Grau du roi en fin de journée pour éviter les grosses chaleurs. Nous nous sommes rendus à « Handiplage », une plage à la sortie du Grau du Roi, très bien adaptée avec la possibilité de louer des tirs à l’eau pour les personnes en fauteuil roulant. Nous avons passé un très bon moment à la plage. Nous avons fini la journée au restaurant en mangeant face à la mer.


Articles associés

Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus