102 0

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte pour un petit groupe de résidents.

Nous avons lu 4 contes : Le violon merveilleux  accompagné par Thomas au violon, puis Monsieur Saucisson, Au pays du cirque magique et Les trois brigands.

Un bon moment de partage pour les résidents.

 


Articles associés

Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Journée au zoo de la Barben

Une belle journée au zoo de la Barben
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus