103 0

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée « jARTdinage »

Patio n°2: Les jardinières en bois et celle en béton, seront destinées à recevoir des plantes aromatiques et des plantes à fleurs. L’arrosage régulier sera proposé à un ou deux résidents de l’unité 1 afin de les sensibiliser.


Articles associés

Voyage de nos galets

Pour le plus grand plaisir des résidents du
En savoir plus

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus

Balade à Beaumes de Venise

Le 15 janvier nous avons profité d’une belle
En savoir plus